PHR (Poule B) – Le derby et la pole position pour la Côte Saint-André
Les réactions :
Franck Lebel, entraîneur de la Cote Saint André :
« On s’est trèsvite positionné et on a fait en sorte de ne pas les mettre à l’aise. On ouvre le score assez rapidement ce qui nous a permis de mieux gérer cette première mi-temps. On a eu un peu de mal dans le premier quart d’heure. On se cherchait mais on allait toujours de l’avant pour les obliger à commettre des fautes de jeu. C’est d’ailleurs sur coup de pied arrêté qu’on marque les deux premiers buts. Je retiens le très bon état d’esprit de mes joueurs et de ceux de Sassenage. Je leur souhaite de se maintenir en PHR . Je remercie également tous les supporters qui sont venus nous encourager. C’était un bon match. Nous passons leaders et il faudra bien gérer les rencontres à venir pour pouvoir accéder en honneur régional la saison prochaine ».
Hassen Bouzeghoub, entraîneur de Sassenage :
« On est tombé sur plus fort que nous. On n’a pas fait un gros match. Que dire de plus ? La Côte Saint-André est vraiment une belle équipe qui joue bien au ballon et avec un très bon état d’esprit. Ils sont en pleine confiance. De notre côté, on n’est pas mort, on va se reprendre pour les matchs à venir et essayer de garder ce niveau. »
Julien Ferluc, attaquant de la Cote Saint André :
« Il est vrai qu’on n’a eu un peu de mal dans la première demi-heure mais on dominait et nos efforts ont payé. Dans mon cas, je suis très satisfait de ma prestation même si je rate une belle occasion en seconde periode. Nous sommes un groupe très solidaire et je suis fier de jouer dans ce bon état d’esprit. Je pense qu’on n’a pas volé cette victoire et je souhaite à Sassenage de bien terminer sa saison. »
- 1
- 2