Place à la Coupe pour le GMC2F
Fortes de leur victoire à Dijon lors de la dernière journée de championnat, les filles du Grenoble Métropole Claix Football Féminin vont pouvoir aborder sereinement leur 16ème de finale de Coupe de France face à Saint-Julien-Chapteuil, pensionnaire de DH, ce dimanche.
Une compétition qui ne fait pas office de priorité pour l’équipe de Nicolas Bach. Mais qui présente tout de même plusieurs intérets. Déjà celui de pouvoir enchainer avec des matchs à enjeu alors que se profilent deux rencontres importantes en championnat : le derby face à Nivolas et surtout le déplacement chez l’Olympique de Marseille où risque de se jouer en grande partie la montée.
Cela peut aussi être l’occasion de croiser la route d’un pensionnaire de D1 lors d’un prochain tour et d’ainsi organiser une belle fête du football féminin dans la capitale des Alpes – on rappelle d’ailleurs que le SDA accueillera la finale de cette coupe de France.
Le groupe : Julie Perrodin, Océane Grange, Laurence Meslien, Olivia Mbala, Laureen Navas, Charlotte Neutelers , Nina Pereira, Laury Jesus, Nadjma Ali Nadjim, Palmyre Fortin, Sandra Pellon, Gladys Boilard, Anaïs Ribeyra, Léa Semanaz.