Quand Heynecke Meyer évoque Paul Willemse…
Le sélectionneur de l’Afrique du Sud (qui affronte le Pays de Galles ce samedi pour le dernier test-match de sa tournée européenne) Heynecke Meyer évoque dans l’Equipe de ce jour les cas des joueurs de son pays qui sont désormais sélectionnés avec l’équipe de France (Kockott, Spedding, Le Roux…). Il en a également profité par parler du 2ème ligne de FC Grenoble Rugby Paul Willemse.
« Oui, on perd beaucoup de bons joueurs, bien sûr je m’en inquiète. Il y a, par exemple, Paul Willemse, un excellent jeune qui vient d’aller en France et qui sera sans doute assez bon, un jour, pour jouer pour l’Afrique du Sud ou pour la France !«
C’est tout le mal que l’on souhaite au néo-Grenoblois qui a fait forte impression depuis qu’il a débarqué dans la capitale des Alpes voilà quelques semaines.