#Réaction – Steven Pinto Borges après GF38 – Cholet (0-2)
Retrouvez la réaction du milieu de terrain du Grenoble Foot 38 Steven Pinto Borges recueillie après la rencontre GF38 – Cholet.
« C’était un mauvais après-midi. Déjà on perd Brice, on perd Éric, on perd le match… C’est pas une journée comme on les aime, mais c’est à nous de remettre ce qu’il faut pour ne pas à avoir à en revivre de comme ça. C’est un peu compliqué parce que tout ce qui faisait notre force avant, aujourd’hui ça ne passe pas. Je pense que c’est un petit peu mental, il faut que la confiance revienne, qu’on remette nos occasions dedans. C’est un tout, il ne faut pas s’alarmer, ni perdre tous nos repères.
Il faut se révolter, c’est sûr, et remettre les bons ingrédients. Il faut hausser la jauge à tous les niveaux et que chacun soit conscient de tout ce qu’on sait faire parce qu’on a des qualités. Ce ballon, actuellement, il veut pas rentrer mais ça va revenir. On voulait surtout pas perdre notre invincibilité au stade des alpes, mais on sait qu’on est monté d’un niveau et que les matchs se jouent sur des détails. On savait que pour ne pas perdre de match, il fallait être plus fort que tout le monde. En ce moment, ce n’est pas le cas, donc voilà, on fait des nuls, on perd… »
Retrouvez l’intégralité de la réaction sur Grenoble Foot Info