Stéphanie Carrel-Magnan (présidente des BDL) : « On a fait une bonne saison, mais inachevée »

Stéphanie Carrel-Magnan (présidente des BDL) : « On a fait une bonne saison, mais inachevée »

stphanie carrel-magnanA la suite de l’élimination des Brûleurs de Loups en quarts de finale des playoffs par Dijon, la présidente du club, Stéphanie Carrel-Magnan et Jean-François Dufour, entraîneur intérimaire, ont fait part de leur déception. Stéphanie Carrel-Magnan a également indiqué qu’elle tiendrait une conférence de presse dans les prochains jours afin d’évoquer les raison de l’éviction de Richard Martel.

Stéphanie Carrel-Magnan(présidente des Brûleurs de Loups) : « Je tiendrai une conférence de presse la semaine prochaine pour aborder ce qu’il s’est passé ces derniers jours. Mais je pense que remercier Richard Martel était la seule décision à prendre, pour éviter que le club ne soit davantage impacté que ce qu’il a été. Nous avons tout fait pour que les joueurs se préparent le plus sereinement possible à ce match décisif. Les objectifs qui étaient les nôtres cette année ont été atteints puisqu’on a gagné un titre et on a fini dans les quatre premiers à l’issue de la saison régulière. Je suis frustrée, j’ai un goût amer car je sais qu’on avait le groupe pour aller plus loin, et en même temps je sais que les gars ont tout donné. Je sais qu’on est tous très déçus mais je n’ai pas de regrets, dans l’ensemble on a fait une bonne saison, même si elle est inachevée ».

Jean-François Dufour (entraîneur intérimaire des Brûleurs de Loups) : « On savait que ça allait se jouer sur des détails. C’est dommage que le match se termine aux tirs aux buts, j’aurais préféré qu’on perde pendant les prolongations ou avant le troisième tiers. Dijon a montré sur ces cinq matchs que c’était une belle équipe. C’est une grosse déception, on voulait pas que ça s’arrête. On voulait aller jusqu’au bout, les joueurs y croyaient, mais c’est le hockey ».

Eric Chouinard (joueur et capitaine des Brûleurs de Loups) : « On a senti le public avec nous, et on est passés très près de la victoire. Malheureusement, lorsqu’on menait 2-1 je pensais que ça allait le faire, puis on a pris un but. Ensuite en prolongations on a eu des opportunités mais on n’a pas réussi à les concrétiser. Le niveau de la ligue Magnus est très homogène, tout le monde peut battre tout le monde, ça s’est vérifié ce soir, les matchs se jouent sur des détails. Par contre, je regrette qu’en prolongation on ne puisse pas jouer à cinq contre cinq, mais les règles sont ainsi faites ».