Régional 1 : les Isérois à la relance

Régional 1 : les Isérois à la relance

Après l’intermède coupe de France, la septième journée du championnat Régional 1 se déroulera ce week-end. Les trois formations iséroises du championnat évolueront à domicile… et chercheront à enclencher une meilleure dynamique.




FC Échirolles – Rhône Vallées (samedi, 18 heures)

Rien de dramatique côté échirollois mais après que des victoires, l’équipe de Stéphane Garcia a été ralenti à Limonest B (1-1) avant d’être éliminé de la coupe de France par Villefranche, formation de National. La réception du 12ème, qui n’a gagné qu’un match en championnat cette saison, doit permettre de renouer avec le succès

FC Salaise – US Feurs (samedi, 18 heures)

Match entre équipes qui visent le maintien en R1 cette saison. Les Nord-Isérois, après une bonne série, ont pris l’eau lors de leurs dernières sorties, avec notamment une défaite 4-1 à Aix lors de la dernière journée. Les coéquipiers de Grail restent néanmoins 7ème au classement et la réception de l’avant-dernier doit permettre d’engranger encore quelques précieux points.

GF38 B – Cluses Scionzier (samedi, 18 heures)

Match entre deux formations au début de saison décevant ! Annoncées parmi les prétendantes à la montée, les deux équipes sont respectivement 9e et 8e du championnat à déjà 9 et 8 points du leader échirollois. L’équipe d’Hakim Aibeche, qui devrait pouvoir compter sur le renfort de quelques éléments du groupe pro » (Taravel, Maanane et peut être Boussaha), doit impérativement s’imposer après sa défaite chez un mal classé lors de la dernière journée. A noter la présence d’Olivier Sorlin au sein de l’effectif haut-savoyard coaché par un ancien de l’ETG : Johann Durand.

Le programme complet de la 7ème journée de Régional 1

Le classement de R1 après 6 journée