Régional 1. Séance de rattrapage pour le FC Echirolles

Régional 1. Séance de rattrapage pour le FC Echirolles

En match en retard de la 17ème journée, le FC Echirolles accueille la réserve du FC Annecy ce samedi à Thénard. Avec l’objectif de définitivement valider le maintien.

>> Suivez toute l’actualité du FC Echirolles 

La fin de saison du FCE est compliquée. Peut-être la tête à la coupe Auvergne Rhône-Alpes, les coéquipiers de Kpolo stagnent un peu en championnat. Rien de dramatique puisque le boulot avait été bien fait pour prendre une confortable avance sur la zone de relégation.

Mais en ce début du mois de mai, le maintien n’est toujours pas officiel et la réception du FCA pourrait y remédier puisqu’en cas de victoire la formation de Tony Improta compterait 11 points d’avance sur le 10ème du classement à seulement trois journées de la fin.

Un succès permettrait également de donner en bonus un petit coup de main au voisin grenoblois puisque la réserve d’Annecy fait partie des équipes encore en lice pour l’accession en National 3 (>> le point sur la course à l’accession).

L’excellent Carmelo Di Benedetto nous apprend dans les colonnes du Dauphiné Libéré qu’Echirolles devra se passer de son capitaine Medoukali et du défenseur Bolo. Le gardien Maqueda est en revanche de retour pour cette belle affiche.

FCE : Maqueda, Diamonika, Bakli, Goncalves, Cheribet, Toloba, Abdelaziz, De Giglio, Colonel, Zebidour, Bozet, Kpolo, Cherifi, Abdellah, Mouanda.