Résultats de l’EDF Trophy 2013
La 12ème édition de lsère EDF Trophy a rendu son verdict. A la base nautique du pont d’Oxford, 300 personnes de 23 entreprises de l’agglomération se sont opposées en aviron, à quatre ou à huit, pendant toute la journée du samedi 5 octobre, sous l’œil bienveillant de leurs familles, de leurs amis et de leurs collègues.
Réservée à des équipages de la même entreprise, cette compétition conviviale permet à des collègues de travail de ramer ensemble sur l’eau dans une concurrence saine contre les autres entreprises de l’agglomération grenobloise.
Deux à trois parcours de 500 mètres par équipe, soit un effort compris entre deux et trois minutes en moyenne à chaque course. A ce jeu, les fournisseurs et fabricants de solutions liés à l’énergie de l’ « agglo » ont très bien tiré leur épingle de l’eau puisque sur 3 classements sur 4 sont remportés par Schneider Electric, EDF et GEG. Le quatrième classement, celui des Huit Hommes, est lui revenu à l’équipage de La Metro.
Au concours de déguisement se sont faites remarquer les équipes de :
-Corys – les Florys (en tournesol ou jonquille)
-Rayconnect – Peter Pan et les enfants Perdus
-Le collège le Chamandier – les clowns
Au concours de l’ambiance ce sont les équipes de :
-EDF avec un flash mob très remarqué
-Raygroup -la brasse de Nice avec comme thème survolté et vitaminé des répliques et de la chorégraphie du film « Brice de Nice » avec Jean Dujardin
-La région Rhône-Alpes – Blues Flotter’s avec leur groove entrainant et leur bonne humeur communicative
-Les pirates du bateau « Black Pearl » de l’entreprise Raygroup ont eux mené la mutinerie avec des fumigènes multicolores et des cris de guerre engageants.
La journée s’est achevée par un repas convivial et familial avec plusieurs « bateaux » et jeunes du club de l’Aviron Grenoblois qui se sont essayés à quelques pas de danse sur une piste improvisée. Une ambiance chaleureuse et bonne enfant qui n’a pas été entamée par la grisaille et les averses de la journée.
Nous vous proposerons très rapidement une vidéo de l’évènement.
Vous pouvez retrouver l’intégralité des résultats ici