Retour à l’US Reventin pour David Lefèvre
David Lefèvre est de retour à l’US Reventin. Ancien entraîneur de l’équipe fanion du club nord-isérois, ensuite passé par la Côte Saint-André (Régional 2) va endosser la fonction de responsable technique à partir de la saison prochaine.
Le communiqué de l’US Reventin
C’est un visage que l’on connaît bien qui sera bientôt de retour au Stade Jean-Louis Rivoire ! En effet, après un récent passage à la Côte St André où il a notamment entraîné l’équipe fanion en Régional 2, David Lefèvre, éducateur de nos Seniors durant 5 ans, signe son retour à l’US Reventin et occupera la fonction de responsable technique dès la saison prochaine !
Entre David et l’USR, ce n’est pas une première ! Une collaboration en tant que responsable du groupe Seniors et coach principal de l’équipe fanion avait débuté en 2017. Cinq années durant lesquelles l’US Reventin aura connu de beaux moments comme les montées successives de D3 à D2 puis de D2 à D1, ou encore le 5e tour de Coupe de France contre Limonest (évoluant alors en National 3). Sans oublier une 2e place en D1, lors de la première saison de l’Histoire du club au plus haut niveau départemental, qui reste une vraie performance sportive.
Après cette belle histoire, David Lefèvre avait fait le choix d’une nouvelle aventure en Régional 2 puis Régional 3 avec le Football Côte St André, club dans lequel il coachait l’équipe fanion et chapeautait le foot à 11 au niveau global.
C’est renforcé de cette expérience et plein de détermination qu’il revient dans notre institution pour une nouvelle mission centrale, confiée par le comité directeur et son président Mickael Faure : responsable technique. Il aura pour rôle principal de mener la direction sportive et le projet club, d’assurer la formation continue de tous les éducateurs du club, ainsi que de concevoir, organiser et conduire toutes les réunions techniques des éducateurs.
La première réaction de David Lefèvre : « Je suis très heureux de revenir à l’USR au sein d’un club où j’ai vécu tellement de grandes émotions. Je suis impatient de me mettre au travail. Et même si je sais que la tâche s’annonce ardue, je sais aussi qu’il y a un gros potentiel et un large travail qui a été effectué ces dernières années avec l’équipe éducative en place et je suis persuadé que l’on va faire de très belles choses à l’avenir en se servant de cette excellente base.
Re-bienvenue chez toi David ! Nous te souhaitons une belle réussite.