Rodez – GF38 (1-1) : un air de déjà vu
Le Grenoble Foot 38 a ouvert la marque en déplacement et s’est finalement fait rejoindre au score. Un scenario qui rappelle furieusement la saison dernière. A Rodez, après une première période insipide des deux équipes, la formation d’Olivier Saragaglia pensait pourtant avoir fait le plus dur avec l’ouverture du score d’Aïssa Yahia-Bey – son 3ème but en deux matchs – à la conclusion d’un contre.
Un but qui récompensait le bien meilleur début de seconde période des Isérois. Mais le petit passage à vide post-ouverture du score allait être payé comptant. Rodez réagissait et égalisait suite à un coup de pied arrêté par Abdou « Air » Dieye (surnommé comme ça pour la qualité de son jeu aérien).
Ce petit coup sur la tête encaissé, Grenoble retrouvait son jeu et reprenait sa domination mais malgré des opportunités pour M’Baiam et Bengriba, le score en restait là.
Bonne ou mauvaise affaire ? Difficile à dire, Rodez disputait son 1er match à domicile et n’avait disputé qu’un match jusque là (défaite en toute fin de match à Hyères). Reste qu’on a toujours cette petite frustration avec les Grenoblois et ce sentiment que la victoire était sans doute à portée. Il faudra donc continuer à prendre le maximum de points à domicile pour ne pas être décroché du wagon de tête, et ce si possible dès la prochaine journée avec la réception de la réserve de l’OGC Nice.
- 1
- 2