Roller-hockey : les Juniors des Yeti’s confirment
Les Juniors des Yéti’s ont confirmé leur première place de poule en poursuivant leur série de victoires, ce dimanche, face à Marcy et Villard-Bonnot.
Les Juniors des Yéti’s ont confirmé leur première place de poule en poursuivant leur série de victoires, ce dimanche, face à Marcy et Villard-Bonnot.
La mission était claire avant de démarrer la deuxième journée de la phase de qualification. Profiter des deux rencontres à domicile et d’un effectif solidifié par la présence de la ligne évoluant en Élite pour creuser l’écart au sommet du classement.
Face à Marcy, qu’ils avaient déjà battu il y a une semaine, et à Villard-Bonnot, l’objectif a été rempli. Certes, les scores ne sont pas aussi larges que lors de la première journée (8-2 et 12-1), mais l’essentiel est assuré, à savoir une place de leader avec 9 points d’avance, mais deux matchs de plus, sur Villard-Bonnot.
En s’imposant 3-1 face à Marcy, puis 4-0 face à Villard-Bonnot, les Yéti’s n’ont pas fait le show au CSU, mais n’ont pas tremblé non plus. Reste maintenant à gérer la première place lors des prochaines journées, pour profiter de phases finales du championnat de France plus favorables. Cela commencera dès le week-end prochain, à Aubagne. Les Yéti’s, privés des éléments qui évolueront avec le groupe élite pour la Conf’Cup, y affronteront Montchavin/Lyon et Aubagne.
Les buteurs :
Contre Marcy : Hamon (x2), Gauthier.
Contre Villard-Bonnot : Lapresa (x2), Hamon, Gauthier.
Crédit photos : Loup Cervier / Yéti’s