Roller-hockey Ligue Élite (Journée 7) Yeti’s Grenoble – Villeneuve-la-Garenne 9-2

Sixième victoire de la saison en sept journée pour l’équipe entraînée par Frédéric Bourillon qui n’a fait qu’une bouchée de Villeneuve-la-Garenne.

Sixième victoire de la saison en sept journée pour l’équipe entraînée par Frédéric Bourillon qui n’a fait qu’une bouchée de Villeneuve-la-Garenne.

A Saint Martin d’Hères, Centre Sportif Universitaire, Grenoble bat Villeneuve la Garenne 9-2 (6-0, 3-2).

Arbitres : MM. Dampne et Ravier. 300 spectateurs.

Buts pour Grenoble : 1’31 Guers ; 15’27 Jalinier (Arnoldi) ; 19’47 Collomb (Goncalves, Notturno) ; 22’57 Jalinier (Notturno) ; 24’14 Mogniat Duclos (Goncalves, Hamon) ; 24’29 Hamon (Mogniat-Duclos) ; 32’07 Goncalves ; 38’16 Fontanille ; 40’00 Goncalves (Jalinier).

Buts pour Villeneuve : 32’08 Clisson E. (Schneider ; Clisson J.) ; 36’32 Clisson J. (Clisson E.).

Pénalités: 12′ contre Grenoble ; 46′ contre Villeneuve la Garenne.


Victorieux la semaine dernière face à Toulouse, les Yeti’s recevaient ce week-end l’équipe de Villeneuve la Garenne. Les Grenoblois prenaient rapidement le match à leur compte et profitaient de leur première supériorité numérique pour ouvrir le score au bout d’une minute de jeu seulement. Les Yeti’s maitrisaient leur sujet et après un véritable festival offensif ils pouvaient rentrer au vestiaire fort d’une avance plus que confortable de 6 buts à 0 !Le match reprenait avec un nouveau gardien dans la cage de Villeneuve, mais une fois encore c’est Grenoble qui s’illustrait. En effet, les Yeti’s inscrivaient leur septième but de la partie. Mais les Grenoblois écopaient coup sur coup de deux pénalités qui leur rendaient la tâche plus compliquée. Villeneuve en profitait pour marquer à deux reprises. De nouveau au complet, les Yeti’s pouvaient réorganiser leur jeu et faire une nouvelle fois trembler les filets de la cage des visiteurs. La fin de la rencontre voyait se multiplier les fautes et le rythme du match s’en ressentait, ce qui n’empêchait pas Grenoble de conclure les débats avec une neuvième réalisation.
Cette large victoire, la sixième de la saison, permet aux Grenoblois de conforter leur deuxième place à l’issue de la 7ème journée. Ils se rendront le week-end prochain à Rethel, actuel 4ème, mais toujours invaincu à domicile cette saison.

Leave a Comment