Roller-hockey quart de finale retour : Grenoble – Angers 3-5
L’aventure des Yeti’s s’est arrêtée au stade des quarts de finale. Les Grenoblois se sont faits surprendre chez eux par les Hawks après avoir pourtant ramené le nul d’Angers lors du match aller.
A Saint-Martin d’Hères, CSU, Angers bat Grenoble 5-3 (mi-temps 2-2). Arbitres : MM. Espigat et Cauchin. 700 spectateurs environ.
Buts pour Grenoble : 4’29, Jalinier, 20’22 Mogniat-Duclos (Fontanille), 28’51 Notturno (Hamon).
Buts pour Angers : 19’28 Charbonneau, 24’40 Neveu (Tijou, Charbonneau), 38’07 Neveu (Lucas, Tijou), 50’22 Neveu (Tijou), Lucas (54’45).
Pénalités: 4′ contre Grenoble ; 2′ contre Angers.
Toujours devant au score, les coéquipiers de Rebuffet n’ont jamais réussi à creuser un écart significatif et ont fini par se faire punir lors de la prolongation par Angers. Jalinier mettait pourtant son équipe dans le bon sens après une belle action individuelle. Charbonneau parvenait à temporairement égaliser mais Mogniat-Duclos redonnait l’avantage à son équipe moins d’une minute plus tard d’un tir qui se fichait dans la lucarne du portier angevin. Seulement, encore une fois, les Isérois se faisaient rejoindre, cette fois-ci après une réalisation de Neveu, auteur de 3 buts lors du match.
La course poursuite se poursuivait au retour des vestiaires. Notturno donnait pour la 3ème fois du match l’avantage aux Yeti’s avant qu’Angers ne revienne. Les visiteurs avaient le dernier mot lors de la prolongation avec deux nouveaux buts, dont le dernier alors que Rebuffet était sorti de ses cages. Que de regrets pour Grenoble. Malgré une équipe relativement jeune, les Yeti’s peuvent toutefois se montrer satisfaits d’une saison qui les aura vu remporter un titre continental.