Roller-Hockey : Yeti’s Grenoble, la tuile
Alors que la Ligue Elite débutera dans moins de deux semaines, les Yeti’s Grenoble se voient privés de gymnase pour leurs entrainements pour au moins trois semaines. Le gymnase Munch, qui souffre de fuite depuis plusieurs mois, vient en effet de voir certaines plaques de plâtre de son plafond tomber au sol. Conséquence : les services de la Ville vont fermer les accès à la structure jusqu’au 3 octobre pour pouvoir procéder aux réparations.
Une situation qui n’est pas sans agacer le président des Yeti’s Gilbert Notturno. « On leur a signalé 25 fois l’an passé qu’il y avait des problèmes de fuite. Et ? Rien ! Il y a eu deux mois et demi de vacances où il ne s’est rien passé non plus. Ils attendent que les dégâts soient encore plus conséquents et de ne plus avoir le choix pour se décider à intervenir. Mon équipe élite ne pourra plus s’entraîner d’ici le début du championnat. Nos jeunes non plus. Sincèrement je ne les comprends pas…«
Alors que des incertitudes planent également autour du championnat (nous y consacrerons un article en ce début de semaine), l’avant-saison des Yeti’s n’est pas de tout repos…