Ruben Aguilar (AJ Auxerre) : « Je souhaite à Grenoble de monter »
L’AJ Auxerre aime les jeunes talents grenoblois. On vous parlait de Baba Touré qui devrait être aligné avec la réserve ce samedi. L’attaquant Alexandre Vincent est entrain de se faire une jolie petite place au sein du club bourguigon. Et il y a Ruben Aguilar, évidemment, le plus connu du lot par les supporters grenoblois, qui régalait encore le public du Stade des Alpes il y a un peu plus d’un an.
Le jeune latéral droit, un temps annoncé ce samedi avec l’équipe réserve de l’AJA, ne sera finalement pas du déplacement puisqu’après sa blessure (adducteurs) et quelques semaines loin des terrains, il réintègre directement le groupe pro qui joue face à Bourg-Péronnas ce week-end. Une bonne nouvelle pour lui mais aussi pour le GF38 tant Ruben se donne à 110% quand il est sur la pelouse, que ce soit contre Grenoble ou pas !
Mais le club alpin reste bien sûr dans un coin de son coeur comme il nous l’a expliqué ce vendredi. « Oui je suis toujours le GF depuis mon départ ! Je souhaite à Grenoble de faire une grosse année et de monter ». Puissent les dieux du football l’entendre. Il faudra en revanche certainement un peu attendre pour voir Ruben aligné contre son club formateur. Quoi que… « pourquoi pas jouer contre eux en Coupe de France, ça serait cool ! ». Chaque chose en son temps !