Salaise communique les noms de ses trois dernières recrues

Salaise communique les noms de ses trois dernières recrues

Pour la 3ème saison consécutive, le FC Salaise évoluera en Régional 1. Le club termine son mercato par l’arrivée de trois nouveaux joueurs. Le communiqué :

Yanis HAMZA – attaquant – 34 ans
Un an après avoir tenté l’expérience du côté de Rhône-Vallée (R1), Yanis HAMZA revient au FC Salaise, club qu’il connaît parfaitement pour y avoir déjà joué 6 saisons. Il apportera son expérience et sa soif de vaincre sur le front de l’attaque. Un bon renfort qui ne devrait pas mettre longtemps à retrouver ses marques sur le terrain du stade Robert Mazaud.

Nassim BENYAHIA – Milieu – 27 ans
Autre joueur à revenir au club après une demie saison au FC Annonay (R3), Nassim BENYAHIA a hâte de retrouver ses coéquipiers. Joueur combatif, à l’aise techniquement et costaud dans les duels, il sera un atout pour le groupe salaisien.
Sa réaction : « Je suis ravi de revenir au club. Je souhaitais retrouver une ambiance de travail et rejoindre un groupe de qualité. Surtout, je suis content de retrouver des collègues avec qui j’ai joué pas mal d’années ».

Damien PERONI – Milieu – 31 ans
C’est un court déplacement pour ce joueur qui jouait jusqu’à maintenant à l’Olympique Rhodia (R3). C’est surtout le signe de la bonne entente entre ces deux clubs qui souhaitent désormais construire ensemble et se projeter sur un nouveau projet ambitieux. Même s’il n’a encore jamais évolué à ce niveau, Damien dispose d’un profil athlétique et d’un volume de jeu intéressant. Capable de varier jeu court/jeu
long, il est également un fin tireur de coups de pieds arrêtés.
Sa réaction : « J’ai hâte d’intégrer ce groupe de qualité, composé de joueurs que je connais très bien. Je souhaitais me donner un nouveau défi personnel afin de retrouver mon niveau de jeu. J’espère que nous prendrons du plaisir collectivement et que nous irons le plus loin possible dans les différentes compétitions. Je souhaite une bonne saison à l’ensemble des joueurs ainsi qu’au staff pour cette nouvelle
saison qui s’annonce passionnante ».