Sébastien Laugier (AS Chavanay) : « Je suis fier des joueurs et de leur état d’esprit »
L’AS Chavanay a été tenu en échec par la réserve du FC Villefranche Beaujolais, 2ème du classement, ce samedi après une rencontre de très bon niveau. L’entraîneur ligérien Sébastien Laugier nous a livré sa réaction à l’issue de ce match porteur d’espoirs pour la suite de la saison.
« Ce match était un véritable régal. On a vu nos joueurs appliquer à la lettre ce qu’on avait décidé de faire ensemble… Entre le décider sur le papier et le réaliser sur le terrain face un tel adversaire c’est autre chose mais ils l’ont fait et de quelle manière.
J’ai vu des mecs aller au bout d’eux-mêmes, sortir avec des crampes car ils sont allés au bout d’eux-mêmes. Mon seul regret est de ne pas avoir su marquer ce 3ème but car il y avait de beaux contres à jouer.
Honnêtement pour un nul en début de match j’aurais signé de suite, il fayt donc s’en servir pour la suite. Maintenant on va voir si le groupe continue à apprendre et surtout être capable de reproduire une prestation identique à Andrézieux dimanche.
Aujourd’hui je suis fier des joueurs et de leur état d’esprit. »