Sébastien Laugier (Côte Saint-André) : « A savourer et à confirmer »
Le Football Côte Saint-André s’est donné un peu d’air au classement en allant largement s’imposer chez la lanterne rouge Belleville 5-1 ce dimanche grâce à des réalisations de Lillo et Fayan (x4). Les Isérois sont 8èmes avec 4 longueurs d’avance sur le 10ème Tarentaise et 4 longueurs derrière le 3ème Villefranche. Le 7 avril prochain ils recevront l’ES Tarentaise dans un match qui déterminera la suite de leur saison.
L’entraîneur de l’équipe Sébastien Laugier nous a livré sa réaction à l’issue de la victoire de ce week-end.
« Après le très bon nul de la semaine dernière nous voulions bonifier et enchaîner sur une victoire. Une première mi-temps bien pauvre de notre part et malgré tout nous rentrons à 1/1 aux vestiaires. A la mi-temps les murs ont légèrement tremblé (rires) mais les joueurs ont prouvé le bon état d’esprit du moment car nous avons fait des choses beaucoup plus simples en étant bien en place, ce qui nous a permis de concéder peu d’occasions et de procéder par contre, par du jeu direct peut être.. mais efficace et à la fin ça compte et on se donne un peu d’air.
Je suis une nouvelle fois content de ce que l’on propose depuis 15 jours car il y a quelques mois ce genre de match, je ne suis pas persuadé que l’on aurait pris des points ici.
Autre point positif, l’apport de nos 3 remplaçants qui sont rentrés après la pause et qui ont apporté le petit + que l’on attendait d’eux. Pour moi c’est très important car cela prouve l’état d’esprit du groupe actuel. A savourer et confirmer car le chemin du maintien n’est pas terminé. »
Retrouvez également une petite vidéo de la joie dans les vestiaires des joueurs du FCSA