Sébastien Raibon : « se sortir les doigts du c.. »

Sébastien Raibon : « se sortir les doigts du c.. »

La réaction du portier des Brûleurs de Loups de Grenoble Sébastien Raibon après la défaite face à Chamonix :

« On est à la maison, on gagne 1-0 et il reste un tiers. On prend ce power-play qui nous fait du mal, puis ce contre à la fin. On a essayé de pousser pour revenir. On n’avait plus d’énergie. Pourtant on n’a qu’un match par semaine, mais c’est décevant ce soir c’est sûr.

(Les sifflets du public) Ils paient leur abonnement, donc ils ont envie de voir des victoires. Ca se comprend, on ce moment, ce n’est pas le cas. A nous de tout faire pour relever la pente. Ce n’est pas la première fois que ça arrive. C’est peut-être plus long que prévu cette année. On a une meilleure équipe sur le papier que l’année dernière mais on doit bosser tous dans le même sens pour « se sortir les doigts du c.. » pour aller plus loin.

(Comparaison avec l’année passée) L’effectif a changé, l’année dernière on avait bien commencé par 5 victoires en Ligue Magnus, cette année 6. Et là on ne sait pas trop ce qui ne va pas. On essaie de trouver les petits ajustements, les petits détails, qui font que le match va pencher en notre faveur. Mais ce soir, encore une fois ce n’est pas le cas. On essaye entre nous de se parler, de se poser les bonnes questions, de travailler dur à l’entraînement. Parce que je vous garantis qu’à l’entraînement, on bosse bien avec le coach, mais je ne sais pas quoi dire de plus pour l’instant. »

lmj13-bdl_chamonix20131206_3460_1