Selim Bengriba : « On ne lâchera rien »
Le capitaine du Grenoble Foot 38 revient sur la grosse frustration née du match nul face à Villefranche (2-2), samedi, au stade des Alpes. Retrouvez également les réactions de Julien Deletraz et Jean-Mathieu Descamps.
Selim, tu es allé voir les supporters à la fin du match. Que leur as-tu dit ?
« Oui je suis allé les voir pour leur dire que nous ne lâcherions rien et qu’il fallait qu’ils fassent pareil de leur côté. On fait le maximum même si les résultats ne sont pas avec nous. On ne lâchera rien. »
Quelle fut ta première réaction sur ce match un peu « fou » ?
« Je suis dégoûté. C’est vraiment une grosse déception. En plus on perd 3 joueurs. Après je ne sais pas ce qui sera noté dans le rapport de l’arbitre mais vu déjà comme il nous a « enflé », je pense qu’il va encore être bien sévère. Après sur l’état d’esprit du groupe, je suis très satisfait. »
Est-ce que ce sentiment de frustration ressenti peut vous lancer pour le reste de la saison ?
« Si on avait gagné ce match j’aurais répondu oui à 100%. Mais là, avec ce match nul… Je ne sais pas. Parce qu’on est tout de même très déçus. Encore un fois pas par rapport aux joueurs, qui ont fait le maximum. On a pas été aidé par l’arbitre. J’espère que c’est un match qui va nous lancer, mais je ne suis pas sûr. »