Service minimum pour les Yeti’s
Les Yeti’s Grenoble ont bouclé la phase aller par une victoire sur le parquet de la lanterne rouge Toulouse 6-3, ce samedi 7 décembre. Un succès qui permet aux troupes de Fred Bourillon de conserver leur première place au classement avec un bilan de 8 victoires (dont deux après prolongation) pour une défaite.
Hugo Rebuffet et ses coéquipiers n’ont sans doute pas réalisé leur meilleure prestation de la saison face à une formation ayant perdu tous ses matchs jusque là mais l’essentiel fut assurer avec cette nouvelle victoire.
Grenoble, qui a toujours fait la course en tête, menait 2-0 à la pause grâce à des réalisations de Mogniat-Duclos et Woods. Le Canadien remettait ça dès le retour des vestiaires avant que les locaux ne réduisent la marque (3-1). Les Yeti’s, par l’intermédiaire de Béziau et de la toute nouvelle recrue Tyler Walser, prenaient définitivement le large (5-1). La réaction toulousaine était belle mais insuffisante (5-3) et le dernier mot revenait à Lambert Hamon, décidément l’homme des fins de match en ce moment.