Seyssinet a marqué les esprits
Un nouveau duo d’entraîneur – Mathieu Cianci étant désormais accompagné de Yann Fayollat. Un recrutement estival séduisant – dont l’ancien pro à Grenoble et Boulogne Hugo Cianci – et la conservation de tous les cadres. Les débuts de l’AC Seyssinet étaient particulièrement scrutés ce dimanche. Et malgré quelques absences, les Verts n’ont pas manqué le coup d’envoi de leur saison en allant s’imposer 4-1 sur la pelouse de Crest Aouste grâce des réalisations de Bakouboula, Antoine (x2) et Cianci.
L’ACS a pourtant concédé l’ouverture du score à la 12ème minute malgré une bonne entame de match. Mais les Isérois ont égalisé à la 23ème par Thernand Bakouboula sur corner. Moins de 10 minutes plus tard, Seyssinet menait de deux buts suite à un doublé d’Antoine. Score à la mi-temps.
Le début de seconde période, marquée par un fort vent, a été plus compliquée pour Seyssinet et Perrin a même du sortir un pénalty à la 65ème minute. Mais les coéquipiers de Frendo ont ensuite repris le contrôle du match pour finir par ajouter un 4ème but grâce à un coup-franc d’Hugo Cianci.
AC Seyssinet : Perrin, Congolela, Genty, Henriques, Wibaut, Frendo, Antoine, Dos Santos, Biancardini, Ben Hadj Salem, Bakouboula.
Crédit photo : ACS