Sportcash apk pour tous les fans du sport

Sportcash apk pour tous les fans du sport

Si vous aimez le sport et les paris, nous savons ce qui va vous plaire – le bookmaker qui est actif en Côte d’Ivoire depuis vingt ans et jouit d’une belle popularité. C’est Sportcash apk, et là vous pouvez faire vos pronostics regardant le football, le basketball, le tennis, etc. D’ailleurs, il constitue une partie de la loterie nationale du pays.
Vous pouvez accéder au site de n’importe quel pays. Il est disponible en anglais, donc, vos amis étrangers seront capables à l’utiliser eux aussi. Voici ce que vous pourrez trouver sur cette plateforme éprouvée:

  • beaucoup d’offres pour vos mises – choisissez ce que vous voulez;
  • cotes de la journée en forme du programme de la semaine, que vous pouvez télécharger en pdf;
  • version mobile de la plateforme que vous pouvez télécharger;
  • conseils utiles
  • promotions différentes.

L’application Sportcash apk vous permettra de faire ce que vous aimez de n’importe où – c’est toujours important d’être mobile. Beaucoup de fans utilisent cette appli utile chaque jour et gagnent de l’argent extra.

Programme Sport Cash spécialement pour vous

Chaque amateur des paris peut apprécier le programme Sport Cash par lui-même. Mais pour bien l’utiliser, il est mieux d’être toujours au courant de tout. Lisez les nouvelles sportives pour mieux comprendre ce qui se passe dans ce monde et faire de bons choix.
Donc, quoi de neuf dans le monde du football qui est surtout captivant pour beaucoup de personnes? Par exemple, on accuse le défenseur barcelonais Gerard Piqué d’avoir délibérément reçu un carton jaune lors du match contre Sevilla. Le joueur a lancé le ballon après le coup de sifflet à la fin de la rencontre. Pour cette action, il a reçu un avertissement.
C’était le match du 8ème tour, qui est fini avec le score de 4:0. Ce carton jaune est devenu le septième pour Piqué cette saison, et le joueur ne pourra pas participer au match contre Eibar, qui va être le suivant pour l’équipe. Après cette disqualification, il pourra participer à une réunion avec le Real Madrid, qui se passera le 26 octobre.
La saison dernière, le capitaine du Real Madrid, Sergio Ramos, a été suspendu pour deux matchs pour avoir reçu un carton jaune lors du premier meeting des 1/8 de finale des séries éliminatoires avec l’Ajax (2:1). L’UEFA a estimé que Ramos avait reçu un carton jaune exprès pour recevoir une suspension avant le tour suivant des séries éliminatoires.
Utilisez le programme Sport Cash pour choisir le grand vainqueur du match suivant et peut-être, recevoir de l’argent supplémentaire.