Teddy Colamonico (Centaures Grenoble) : « Du plaisir et du fun »
Le point sur la saison avec Teddy Colamonico
Le bilan à ce stade de la saison
C’est une saison plutôt ouverte, on a de bonnes chances d’aller en playoffs. On est à trois victoires pour deux défaites. Mais je pense qu’on ne peut plus se permettre de perdre encore un match. On a besoin de victoire.
Les objectifs
On vise le titre de champion de France. Si on est dans une compétition et qu’on ne vise pas la place de champion, c’est qu’on n’est pas compétiteur. On en parle dans le vestiaire avec les gars, et tout le monde a la volonté d’aller en finale.
Vice champion de France de première division lors des cinq dernières et demi-finaliste en coupe de France il y a quatre ans.
J’aimerai être qu’on soit champion de France, on est passé plusieurs fois pas loin. J’aimerai rejouer en Élite (8 équipes), c’est le top et on en fait parti à mon avis
La défaite à Montpellier
Ce qui est dommage ce que cette équipe est largement à notre niveau. Mais c’est vrai qu’on a eu pas mal de difficultés. En fin de partie, ils ont commencé à courir au centre et c’est devenu vraiment compliqué pour nous. C’est surtout défensivement que nous avons péché et puis on a perdu des ballons bêtement. Il faut dire les choses, on a fait un mauvais match et ça se ressent avec le score final.
Prochain match
C’est une grosse équipe, toujours invaincue cette saison. Lors du match aller chez eux, on a passé un très mauvais moment et on a perdu 49-0. Donc on a hâte de rejouer contre les Blue Stars. On a beaucoup travaillé pour gommer nos faiblesses. On va les affronter à Lesdiguières et leur rendre la monnaie de leur pièce pour qu’il comprennent que ce qui s’est passé à l’allée était juste un erreur et que ça ne se passera pas deux fois comme ça.
- 1
- 2