Tennis Interclubs (journée 5) Grenoble – Quimperlé, samedi à partir de 13 heures
Dernière journée de la première phase des interclubs. L’objectif est simple pour le Grenoble Tennis : battre Quimperlé au moins 5-1 pour ainsi assurer son maintien dans l’élite. Tout autre résultat les obligerait à passer par un aléatoire match de barrage contre le 6ème de l’autre poule (à l’heure actuelle, le Marignane d’Arnaud Clément et consorts…).
La tâche des joueurs de Nicolas Tourte ne sera pas aisée contre une très surprenant équipe de Quimperlé au profil un peu identique à celui du GT. « C’est une belle équipe avec des joueurs qui vivent bien ensemble. Ils ont des simples homogènes et des doubles très performants. Le petit plus par rapport à nous c’est qu’ils sont tous encore sur le circuit. Nous avons nous pêché physiquement sur certains matches quand il a fallu enchaîner les simples et les doubles mais sur cette rencontre là le problème ne devrait pas se poser. »
Le capitaine isérois peut en effet compter sur ses meilleures éléments pour ce match capitale. Joachim Johansson, Frederik Nielsen, Filip Prpic et Benedikt Dorsch disputeront ainsi les simples.
Début des matches à partir de 13 heures, sur les ours du GT, Impasse du Repos.