Tie Break n°29

Tie Break n°29

Chaque début de semaine, nous revenons sur les sept points principaux qui ont marqué le week-end sportif des clubs que nous suivons.

– Le match en retard opposant le RC Seyssins à l’US Annecy comptant pour le championnat de Fédérale 2 a finalement pu se jouer ce week-end. Les Isérois se sont inclinés sur le score de 16-13 face à une équipe d’Annecy qui enchaîne les bonnes prestations à domicile.

– Le GF38 poursuit sa belle série de victoires à domicile et avec la manière grâce à deux somptueux buts signés Cianci et Hachi. Les Grenoblois se sont imposés 3-0 face à Raon l’Etape et peuvent continuer à croire en leurs chances dans ce championnat de CFA.

– C’est terminé pour le FC Picasso en Coupe de France Futsal après s’être incliné à Montpellier 4-3. Les Echirollois regretteront peut-être de ne pas avoir pu jouer cette rencontre, initialement prévue à domicile, devant leur public.

– En revanche, l’aventure continue pour les jeunes joueuses du BCTM. En effet, les Troncho-Meylanaises se sont qualifiées pour les 8èmes de finales de la Coupe de France U20 en s’imposant 50-45 face à Saint-Jean de Muzols.

– La deuxième partie de saison reste compliquée pour les joueurs du GVUC qui ont réussi à se hisser en play-off. En allant défier les leaders, Saint Quentin, ce week-end, les Grenoblois sont revenus sans remporter le moindre set (25-22, 25-21, 25-16).

– Les handballeuses de Pôle Sud ont signé une sixième victoire consécutive en s’imposant à domicile face à Bron 27-19, notamment grâce à 9 buts signés Claire Patin. Les Iséroises sont secondes, à une petite longueur du leader Achenheim.

– Ce week-end, les jeunes judokas de l’Alliance Grésivaudan Judo, Justine Vincent, Adrien Guigon et Alexandre Mathieu se sont qualifiés pour les championnats de France juniors qui auront lieu à Paris les 6 et 7 avril.

tie break