Tie Break n°32

Tie Break n°32

Chaque début de semaine, nous revenons sur les sept points principaux qui ont marqué le week-end sportif des clubs que nous suivons.

– Le GF38 a manqué le coche ce week-end en allant faire un match nul 0-0 à Moulins. Les Grenoblois auraient pu bénéficier du match nul entre Strasbourg et Mulhouse (0-0) pour reprendre deux points sur les prétendants à la montée.

– Ce week-end se déroulait le tout premier semi-marathon entre Grenoble et Vizille. Ce n’est pas moins de 1800 coureurs qui se sont élancés pour sillonner la route Napoléon. La première dame, Magali Bernard-Aureille est arrivée juste derrière huit hommes.

– Les basketteuses du BCTM recevaient le leader Charnay pour le compte de la dernière journée de NF1. Les Troncho-meylanaises avaient à cœur de bien terminer la saison, ce qui est chose faite grâce à leur large victoire 87-47.

– Le GSMH GUC recevait les Alsaciens de l’Entente Strasbourg Schiltigheim ce week-end. Les Martinéro-grenoblois menaient 14-11 à la mi-temps avant de se voir rattraper puis dépasser par les visiteurs. Score final 28-29.

– La dernière journée de Fédérale 2 a eu lieu ce week-end. Les rugbymen du RC Seyssins se déplaçaient à Rumilly d’où ils ont pu ramener qu’un point défensif après s’être incliné 27-22. Les Seyssinois terminent 6ème de ce championnat.

– Les handballeuses de Pôle Sud se déplaçaient à Troyes. Les Iséroises entamaient la seconde mi-temps avec 6 buts d’avance (12-18), écart qu’elles parviendront à conserver jusqu’à la fin du match en s’imposant 31-25

– Les Yéti’s de Grenoble ne devaient pas perdre pour accéder aux play-offs. Grâce à leur victoire face à Amiens 4-2, les Grenoblois, 6ème, se sont qualifiés pour les quarts de finales et affronteront Angers, qui a terminé 3ème de la saison régulière.

tie break