Top 14 – le FCG en tête du classement d’ « interactivité »

Le blog Sportlab Digital a établi un classement des clubs du Top 14 de rugby concernant l’interactivité présente sur leurs pages facebook.
Pour ce classement, « le ratio est obtenu à l’aide de toutes les actions effectuées par les fans sur la page, à savoir les commentaires, likes et partages puis ce nombre est pondéré en fonction du nombre de fans« .
Et c’est le FC Grenoble qui occupe la première marche du podium ! Sportlab Digital indique que « durant le mois, le Community Management très bien pensé du club (photos originales et exclusives notamment – clap clap à Thomas Bianchin, ndgs) a permis d’obtenir des chiffres assez exceptionnels. Un post a été liké 1090 fois, soit plus d’un fan sur 5 !!! Ils occupent donc largement la tête du classement.« 

Vous pouvez retrouver plus d’informations et la suite du classement sur le blog.

Leave a Comment