Top 14 : le FCG jouera bien au Stade des Alpes
Comme l’avait déjà assez clairement laissé sous-entendre Marc Chérèque lors de son discours aux abonnés il y a quelques mois ou lors de l’après-match face à Montpellier (Lire : Marc Chérèque et la question du stade), le FC Grenoble disputera bien l’intégralité de ses matchs de championnats au Stade des Alpes la saison prochaine (et la suivante).
Le président du FCG Rugby l’a confirmé sur France Bleu Isère en ce début de semaine au micro d’Antonin Kerven (retrouvez son intervention ici). Il a également complété que les matchs du Challenge Européen (Amlin Cup, la « petite » coupe d’Europe) continuerait de se dérouler à Lesdiguières. Il a par ailleurs affirmé que les abonnements ne connaitraient pas une hausse de leur tarif l’an prochain.
Quid du Grenoble Foot 38, actuel club « résident » de l’enceinte alpine ? La (forte) tendance actuelle est à une cohabitation. Mais il faudra probablement attendre que le GF38 connaisse la division dans laquelle il évoluera – l’équipe d’Olivier Saragaglia est encore en course pour la montée en National – pour en savoir davantage.