Top 3 : GF38 – Chasselay (1-1)
Si la prestation globale est restée cohérente dans son ensemble malgré encore des automatismes à parfaire – on rappelle que les 10 joueurs de champs titulaires sont arrivés cet été, trois joueurs grenoblois ont été au-dessus du lot individuellement lors du match nul entre le GF38 et Chasselay. C’est bien sûr un avis subjectif et nous vous invitons à donner le votre en commentaire sur Facebook ou en votant (colonne de droite ->) pour désigner votre lauréat.
1 – Florian Sotoca
Pour son but qui a permis à Grenoble de prendre les deux points dans ce premier match. Opportuniste, l’ancien montpelliérain a récupéré un ballon dans la surface de Chasselay avant d’ajuster Jaccard, intraitable jusque-là, d’un pointu. Il aurait même pu marquer un doublé sans une incroyable parade du portier en fin de match.
2 – Raphaël Gherardi
Il est monté en puissance tout au long du match pour devenir un véritable poison pour les défenseurs en deuxième période. Ses prises de balle sont toujours bonnes et, sur son côté, il semble pouvoir faire la différence très régulièrement en un contre un.
3 – Francis Dady Ngoy
Pas à son poste, il a toutefois livré une prestation solide, ne lâchant rien dans les duels et faisant preuve d’une combativité impressionnante à l’image de certains de ses retours dans les pieds des attaquants de Chasselay.
Retrouvez ci-après le résumé vidéo du match
Grenoble Foot 38 – MDA Chasselay (1-1) – #J1 CFA par metro-sports