La Tour Saint-Clair a fait douter Gueugnon en Coupe de France

La Tour Saint-Clair a fait mieux que se défendre face à son prestigieux adversaire, le FC Gueugnon, lors du 7ème tour de la Coupe de France. Les Isérois s’inclinent finalement sur le plus petit des scores (1-0) et sortent la tête haute de la compétition.




But : Soumah (36′)

Avertissements : Meunier (84) au FCTC ; Catennaci (39), Benameur (72) à Gueugnon

FCTC : Heraud – Meunier, Barraud, Monnet, Mat. Heraud (Deresse), Soulier, Chailan (Lebon), Soudani, Yesso (Milliat-Carus), Garcia, Danjoux. Remplaçants : Lebon, Deresse, Milliat, Sancho, Bosch.

FCG : Hamelin – Catenacci, Eckert, Bayo, Harrison – Fa. Revuelta, Rahab, Nyamwisi, Benameur, Fr. Revuelta, Soumah. Remplaçants : Mamessier, Mahla, ibac, Coronas.

Bien en place défensivement dès le coup d’envoi de la rencontre les Isérois concédaient un minimum d’occasion et se permettaient même quelques petites incursions dans le camp des Forgerons à l’image d’une reprise acrobatique de Soudani sur un centre de Danjoux, malheureusement non cadrée.

Les visiteurs finissaient malgré tout par trouver l’ouverture sur une de leurs premières opportunités, via un coup-franc de Soumah détourné par un défenseur isérois dans les buts gardés par Manfred Heraud.

Gueugnon poursuivait son forcing au retour des vestiaires, se montrant notamment dangereux sur les coups de pied arrêtés.

Les joueurs de la Tour Saint Clair laissaientt passer l’orage et s’enhardissaient de plus en plus dans une rencontre finalement encore très ouverte à l’heure de jeu. Danjoux voyait ainsi sa frappe détournée en corner.

Malgré tous leurs efforts, les coéquipiers de Meunier ne parvenaient malheureusement pas à égaliser dans ce match face à un pensionnaire de National 3.

L’aventure de coupe de France s’arrête là pour le FCTC qui sort toutefois la tête haute de la compétition après avoir su rivaliser contre des Forgerons à qui l’on souhaite un bon parcours !

A suivre : réactions, photos et résumé vidéo de cette rencontre.

Crédit photo : FC Gueugnon