Un défenseur canadien arrive chez les Brûleurs de Loups

Un défenseur canadien arrive chez les Brûleurs de Loups

Alors que le secteur défensif a été impacté par de nombreuses absences tout au long de la saison, les Brûleurs de Loups ont annoncé ce mercredi l’arrivée d’un renfort alors que se profile le début des phases finales dans quelques semaines : le Canadien Maxim Lamarche, qui a déjà porté les couleurs des Dragons de Rouen, et qui évoluait cette saison avec les Black Wings Linz, en Autriche.

Le communiqué des BDL : 

Grenoble officialise l’arrivée du défenseur Maxim Lamarche.

Agé de 29 ans, le solide canadien (1.91m, 99 kg) est doté d’une grosse expérience, acquise notamment en AHL, ECHL et ICEHL. Maxim Lamarche connaît très bien le championnat français puisqu’il a évolué chez les Dragons de Rouen lors de la saison 2020-2021, au côté d’un certain Nicolas Deschamps.

Arrivé en provenance des Black Wings Linz, en Autriche, Maxim Lamarche renforcera le groupe pour cette fin de saison régulière, et à quelques semaines du début des playoffs. Le défenseur canadien pourrait débuter dès ce weekend en championnat.

Jeff DUFOUR :  » On cherchait un défenseur de qualité, on a mis du temps à finaliser sa venue mais on est très content qu’il soit parmi nous. Il va mettre de la profondeur dans le système défensif et nous donner une chance supplémentaire pour aller le plus loin possible en playoffs. »