Un nouvel actionnaire arrive au FC Grenoble
Le FC Grenoble a annoncé l’arrivée d’un nouvel actionnaire, « Hassen Rachedi, Fondateur et Président
de la société grenobloise HRS, spécialisée dans la conception et la fabrication de stations de ravitaillement en hydrogène vert pour la mobilité électrique. »
Il entre au capital du club par le biais d’une augmentation de celui-ci et rejoint le Directoire du club en qualité de vice-président.
Hassen Rachedi : « Le FC Grenoble Rugby est un club mythique, très important pour notre région. Il était important pour moi de participer à la relance de ce club, aux côtés des nouveaux dirigeants, afin de lui redonner une assise financière solide. Je suis convaincu que le club, qui dispose d’un vivier important de joueurs à potentiel dans la région, retrouvera très vite sa place parmi l’élite du rugby. Je serai attaché aux valeurs de formation et d’inclusion dans ce projet ambitieux »
Patrick Goffi (président du FCG) : « C’est un véritable plaisir pour nous d’accueillir Mr Hassen Rachedi au sein de notre Club. Son investissement nous permet d’envisager plus sereinement l’avenir du FCG,
et de réaffirmer notre ambition pour le Club. Au-delà de l’aspect financier, Hassen, dont la réussite en fait un des plus beaux ambassadeurs économiques de notre territoire, sera un véritable atout à nos côtés pour développer le FCG et nous permettre tous ensemble d’atteindre des objectifs ambitieux. »