Vallée de la Gresse : les réactions après la qualification en coupe de France

Vallée de la Gresse : les réactions après la qualification en coupe de France

La Vallée de la Gresse s’est qualifiée ce dimanche pour le 4ème tour de la Coupe de France. Découvrez les réactions de Mohamed Guenoun, auteur du doublé victorieux, du capitaine Mickaël Todeschini et de l’entraîneur Christophe Cuynat.




Mohamed Guenoun : « On a eu du mal à rentrer dans le match. On est tombé sur une belle équipe qui nous a fait douter mais notre groupe vit bien en ce moment. C’est sûr qu’on a encore beaucoup de boulot mais notre coach fait tout pour qu’on soit au top. Dans mon cas, je ne suis pas encore à 100%, j’ai repris les entraînements il y a deux semaines. Je suis fier et content pour mon club d’avoir marqué les deux buts de la victoire et de la qualification mais je le dois beaucoup à mes coéquipiers. Je dédicace ces deux buts à ma nièce Lyliane et mon ami Bouziane. »

Mickael Todeschini : « C’était un match compliqué, on a eu du mal en première mi-temps. L’AS Grésivaudan était solide et nous a empêché de jouer notre jeu. On s’est ressaisi en deuxième mi-temps. L’objectif était de se qualifier et on l’a fait mais non sans mal. On doit encore travailler pour être plus performant. Dans mon cas, je suis pas encore au top mais mon objectif est de rester titulaire dans cette équipe et je ferai tout pour. »

Christophe Cuynat : « C’est bien, on se qualifie mais on a eu du mal. Il y a beaucoup de choses à revoir. C’est vrai qu’on est tombé sur une belle série où on n’a pas vu la différence de niveau. S’ils jouent toute l’année comme ça c’est une équipe qui va monter les doigts dans le nez, je félicite leur coach Hichem pour le bon travail qu’il fait avec son groupe. En ce qui concerne le match on a eu du mal au début, beaucoup trop d’erreurs de jugement et un manque de réalisme sur beaucoup d’occasions. On marque rapidement et on arrête de jouer. Il faut vite revoir tout ça. On est encore en rodage je sais que ça viendra au fil des matchs. C’est le travail qui va payer et mon groupe bosse bien donc il n’y a pas de raison. »