Yeti’s Grenoble : un « pansement »… pour le moment
Nous vous révélions il y a quelques jours le risque pour les Yeti’s Grenoble de disparaître suite à leur « exclusion » du Centre Sportif Universitaire (le détail ici).
Selon nos informations, plusieurs réunions ont eu lieu depuis… qui n’ont pas débouché sur de grandes avancées. Il est désormais quasiment acquis que le club grenoblois, encore demi-finaliste de son championnat élite il y a quelques semaines, ne pourra plus évoluer au CSU.
Une solution temporaire aurait été trouvée pour la première moitié de saison avec la mise à disposition de la Halle Clémenceau pour quelques matchs, sous réserve que la Fédération puisse faire coïncider ces dates avec des matchs à domicile pour les Yeti’s (ce qui devrait a priori se faire sans problème).
Mais le soucis du temporaire, c’est qu’il ne dure pas… Et la question du terrain va se reposer pour la seconde moitié du championnat ou, au mieux, à l’issue de la saison.
L’avenir du club grenoblois, multiple champion d’Europe et encore vainqueur de deux Coupe de France ces dernières saisons reste donc incertain, même s’il devrait à nouveau représenter « dignement et fièrement » son territoire en Ligue Élite cette saison.