Brûleurs de Loups : pas de bêtise contre Strasbourg !

Brûleurs de Loups : pas de bêtise contre Strasbourg !

Retour à Pôle Sud pour les Brûleurs de Loups qui accueillent l’Étoile de Noire de Strasbourg ce mardi 5 décembre pour le compte de la 26ème journée de la Ligue Magnus. Face à la lanterne rouge, qui n’a remporté qu’un match depuis le début de la saison, l’équipe d’Edo Terglav doit s’imposer.




Après une semaine difficile (élimination en Continental Cup et en Coupe de France, défaite à Gap en Ligue Magnus), les hockeyeurs grenoblois ont retrouvé quelques couleurs (victoires contre Rouen et à Bordeaux) mais reste fragiles, comme l’a démontré leur défaite chez les Ducs.

Après avoir enfin pu souffler plus de 2 jours, les BDL repartent avec un match à leur portée, contre une formation alsacienne qui n’en finit plus de couler depuis le coup d’envoi du championnat. A la dérive, Strasbourg ne compte qu’une seule victoire cette année et on se demande comment l’Etoile pourrait venir chercher son 2ème succès sur le glaçon du leader.

Mais attention toutefois à une équipe qui a souvent posé des problèmes aux coéquipiers de Tartari ces dernières années et qui avait failli faire tomber Grenoble il y a quelques semaines, en Alsace, avant la remontée de l’année (mené 4-0 Grenoble avait fini par s’imposer).

51 points séparent les deux équipes au classement. Un gouffre, qu’on verrait bien les Isérois encore un peu plus creuser.

 

Le programme de la 26ème journée de la Ligue Magnus – Mardi 5 décembre 2017 :

  • Mulhouse – Gap (19h30)
  • Rouen – Amiens (20h00)
  • Grenoble – Strasbourg (20h00)
  • Épinal – Chamonix (20h15)
  • Angers – Bordeaux (20h30)
  • Lyon – Nice (20h30)