Dans les vestiaires avec… Sami Hadj Yahia (OC Eybens)

Dans les vestiaires avec… Sami Hadj Yahia (OC Eybens)

sami hadj yahiaPoursuite de nos découvertes de joueurs de la région avec aujourd’hui, dans notre rubrique Dans les Vestiaires avec, le joueur de l’OC Eybens Sami Hadj Yahia, désigné par Daouda Fofana.

Son parcours

J’ai 20 ans, je joue milieu sur les côtés à droite ou à gauche, parce que Najib mon coach (Tebaï) ne veut pas me laisser défenseur central (rires).
Tout d’abord j’ai commencé le foot à Mistral en poussins à l’époque puis je suis parti à Seyssins où j’ai passé des belles années avec Jerôme Bellot, notamment un voyage au Sénégal en U15 qui restera mon meilleur souvenir. C’est aussi à Seyssins que j’ai découvert les seniors à 17 ans avec Damien et Joël Votte. Ensuite je suis parti à Eybens en U19 où l’on a passé une belle saison en ligue honneur avec une belle bande de potes et puis maintenant je suis en seniors depuis 2 ans à l’Oc Eybens.

Sa saison

Cette année je suis resté à Eybens car il y’a un très bon groupe, quelques jeunes comme Samuel, Thibaut, Jordan et des anciens dont je ne citerais pas le nom pour ne pas qu’ils prennent la grosse tête (rires) et qu’on voulait absolument monter avec notre équipe, vu qu’on était pas monté l’année passée pour un carton jaune au bonus malus ( à cause de Ossman Elomari défenseur central qui ne prend que des cartons rouges !)
Donc on a rempli notre objectif en terminant premier du championnat Excellence.

Un mot sur Daouda

Merci à lui pour cette nomination , c’est un bon ami à moi que je connais depuis longtemps, c’est un grand fan de l’OM et du PSG 
</p>
<div id='taboola-below-article'></div><script type='text/javascript'>window._taboola = window._taboola || [];
_taboola.push({mode:'thumbnails-a', container:'taboola-below-article', placement:'below-article', target_type: 'mix'});</script><div class=