2ème division : le choc pour l’UO Portugal B

2ème division : le choc pour l’UO Portugal B

uop b vs uriageLa réserve de l’UO Portugal a confirmé sa victoire du match aller en s’imposant 4-1 face à Saint-Martin d’Uriage ce dimanche au stade Victor Hugo de Saint-Martin d’Hères. Au classement, l’équipe de Mike Varelas passe 2ème devant son adversaire du jour, avec deux matchs en moins.

Stade Victor Hugo. L’UO Portugal bat Saint-Martin d’Uriage 4 but à 1. Temps ensoleillé et très agréable. Arbitres Mr Mazen assisté de De Ceglie et Sionnet. Délégué : Mr Boulord Jean-Marc.

Buts : Ceschi 10e, Lourenco 16e, Morelato 88e et 90e pour l’UOP ; Gachon 83e pour Uriage.

Avertissement : Mimoun à l’UOP.

UOP B : Arredondo, Lopes, Pereira, Ceschi, Aymes, Elomri, Mimoun, Teman, Lourenco, Conticchio, Morelato(cap), Lefevre, Branco, Croatto. Entraineur : Mike Varelas.

Saint-Martin d’Uriage : Lanoé Fa, Chichignoud, Garrigues, Erion, Matieux(cap), Olcese, Todoroff, Lanoé F, Giraud, Mazieux, Prudhomme, Gachon, Garbi, Pinat. Entraineur : Jean-Pierre Brugel.


uop b

La centaine de supporters présents ce dimanche au stade Victor Hugo a pu profiter d’une belle rencontre de football.

Les hommes de Mike Varelas mettent la pression d’entrée. Conticchio se montre dangereux et les occasions ne manquent pas dans ces 10 premières minutes. La récompense pour l’UOP intervient vite : sur un corner Mimoune dépose le ballon sur la tête de Ceschi pour l’ouverture du score.

Les locaux enchainent. Conticchio, Morelato et Lourenco sont intenables et ce dernier double rapidement la mise. Lourenco, toujours lui, voit sa frappe toucher le poteau à la 34e. Le score en reste à 2-0 à la pause.

saint-martin duriage

Saint-Martin d’Uriage présente  un tout autre visage au retour des vestiaires. Les coéquipiers de Mathieu mettent la pression alors que les esprits s’échauffent un peu. Face à une solide défense portugaise, Gachon finit par réduire la marque à la 83e. Les hommes de Jean-Pierre Brugel  tentent le tout pour le tout pour égaliser et s’exposent aux contres. Morelato en profite pour s’offrir un doublé en fin de match. Belle victoire des Portugais 4 but à 1. 

Mike Varelas (entraîneur UOP) : « Je suis très satisfait de la première mi-temps où nous avons produit du bon football et nous avons concrétisé notre domination malgré le fait qu’il nous manque un but de plus en rentrant aux vestiaires. En deuxième mi-temps, nous nous sommes crispés et énervés sans raison, l’équipe adverse est revenue sur le terrain avec une agressivité et une envie supérieures à la première mi-temps, ce qui nous a surpris et posé des problèmes. Aujourd’hui le plus important c’était la victoire et c’est chose faite. Je suis satisfait de mon groupe même s’il nous reste du travail pour faire des matches complets. »