2nde Journée Découverte du Football Féminin organisée par Claix Football
Claix Football, le club phare isérois en matière de football féminin organise dimanche 1er février prochain sa seconde journée de découverte du football féminin de la saison 2014/2015 à destination des toutes jeunes filles âgées de 5 à 11 ans (U6 à U11) au stade de la Bâtie (Claix).
Jouer et s’entraîner avec des filles et entre filles de 10h15 à 12h00 avant d’assister, si elles le souhaitent, au match de Division 2 Féminine opposant à partir de 13h00 Claix Football au TFC (Toulouse Football Club dont l’équipe fanion masculine évolue en Ligue 1). Tel est le programme !
Développer le football féminin en Isère et plus précisément sur l’agglomération grenobloise relève d’une volonté de l’ensemble des acteurs politiques et cet objectif n’est pas facile à atteindre chez les très jeunes filles, c’est pourquoi nous comptons sur votre aide précieuse pour relayer cette information.
Communiqué du club de Claix