3 questions à… Manu Perez (GF38)
Le Grenoble Foot 38 s’apprête à recevoir Villefranche Beaujolais, ce samedi, au Stade des Alpes. Un match à absolument remporter face au deuxième du classement pour rester dans la course à l’accession en National. Manu Perez, de retour de blessure, nous livre ses impressions à quelques heures du match.
Manu, tu n’étais pas du déplacement à Nancy la semaine dernière, quel regard portes-tu sur la performance de l’équipe ?
J’ai eu quelques retours des joueurs sur ce match. Apparemment Nancy marque sur sa seule action de but, et sur un exploit individuel, donc c’est dommage. On a encore pas de chance, encore des poteaux, encore des sauvetages sur la ligne. Mais bon il faut rester confiant, j’espère que la chance va vite tourner.
Le classement est très serré dans ce championnat. Dans cette optique, le match de demain contre le deuxième s’annonce-t-il déjà décisif ?
Oui c’est un match très important, on est seulement à trois points du premier non-relégable. On sait ce qu’on a à faire, on sait qu’on est costaud, on sait qu’on peut marquer, alors il faut être confiant et conscient de nos forces. Il faut bien finir cette année 2012 pour bien commencer 2013.
Comment a évolué ta blessure et vas-tu jouer demain ?
Oui je suis dans le groupe. J’espère que je vais jouer. Pour ma blessure, ça va beaucoup mieux, ça m’a fait du bien de couper un peu, j’ai bien récupéré et je reviens plus fort physiquement.