3QR avec Benjamin Bolo (FC Echirolles)
Le défenseur du FC Echirolles Benjamin Bolo s’est prêté au jeu du 3QR : 3 questions, 3 réponses. Pas de préliminaires, on entre tout de suite dans le vif du sujet.
Benjamin, vous n’avez plus disputer de match officiel depuis début décembre avec tous ces reports, en quel état de forme es-tu ?
Actuellement, je ne suis pas au top de ma forme, mais c’est surtout parce que je suis un peu pris par mon travail de boulanger. Les périodes de fête sont des périodes de travail très intenses, qui changent un peu mon hygiène de vie (travail de nuit = fatigue). La période est passée et je compte bien reprendre du poil de la bête. Mes coéquipiers et mon coach me soutiennent et j’ai tous les encouragements nécessaires à cela.
Quelle relation entretiens-tu justement avec Pierre Dupupet ?
J’ai de très bons rapports avec le coach. J’ai moins de temps de jeu qu’en début de saison mais c’est tout à fait normal car je ne suis pas tout seul dans l’équipe et à mon poste, il fait jouer le meilleur du moment. C’est respectable, je ne peux rien dire, on est tous à la même école et c’est pour le bien du groupe.
On sait que le FCE préfère avancer prudemment. Mais la montée, c’est pour cette année ?
La montée, oui c’est possible. Nous avons les joueurs pour y accéder. Il y a de la qualité et de l’expérience. Il est clair en revanche que si nous jouions tous avec la rage de certains sur le terrain, nous serions bien meilleur. Je pense qu’il faut rester humble et négliger aucune formation dans cette poule très homogène. Faire remonter l’équipe en CFA2 serait en tout cas un joli passage de mon histoire avec le FC Echirolles.