4e division – L’AS Susville domine le Pays d’Allevard sur le fil
Les réactions
Tristan Carella, capitaine du FC Pays d’Allevard :
« On a été bousculé en première mi-temps par une équipe bien en place. Ils nous on mis un gros pressing. On avait pour consigne de rester bien en bloc et de les attendre , Leur but avant la mi-temps est logique. En deuxième, on a su réagir et on égalise logiquement. On défend bien mais on concède ce penalty qui nous fait perdre deux points.
Je tiens à féliciter tout mon staff et toute mon équipe. On s’est bien battu. Un grand bravo également à Susville qui mérite d’être là. C’est un très beau projet qu’ils ont et il n’ont plus qu’à le réussir. »
Benjamin Bournay, capitaine de l’AS Susville :
« Les dix premières minutes difficiles à cause du contexte et de peur de faire des erreurs aurait pu nous compliquer la suite du match. Ensuite, les 30 minutes suivantes, on a su trouver notre rythme et mettre un peu en place notre jeu malgré un bon pressing de leur côté qui nous a forcé à redescendre et nous a poussé à faire quelques erreurs. Le but nous a permis de bien finir la mi-temps et de nous libérer dans la tête. La deuxième mi-temps a été compliquée car on a joué bas avec encore un bon pressing adverse qui leur a permis de se créer quelques occasions mais notre gardien était vigilant et nous a permis de rester dans le match jusqu’au but qui nous a fait douté quelques instants malgré la grosse position de hors jeu. Mais, on a su relever la tête et se servir de cette erreur d’arbitrage pour aller de l’avant et aller chercher ce penalty dans les dix dernieres minutes qui leur a fait très mal dans la tête et nous a permis de prendre les 4points de la victoire »
- 1
- 2