A l’AS Fontaine Football, le club est l’affaire de tous

A l’AS Fontaine Football, le club est l’affaire de tous

L’école de football (U6-U9) de l’AS Fontaine rouvrait ses portes ce mercredi avec déjà une bonne quinzaine de jeunes footballeurs en herbe, très motivés à l’idée de retrouver leurs potes et le complexe Maurice Thorez alors que l’été n’a pas encore tout à fait touché à sa fin.

L’occasion pour nous d’aller à la rencontre d’un club géré par une nouvelle équipe depuis la saison passée. Le président Thomas Dousson et le directeur sportif Abdelkrim Haddou ont pour eux le dynamisme de la jeunesse mais surtout l’amour chevillé au corps de ce club fontainois où ils ont grandi et évolué au fil des années.

C’est cet esprit club là qu’ils souhaitent aujourd’hui avant tout transmettre, entouré d’une équipe de dirigeants, éducateurs et bénévoles de tous âge motivée par la même envie. D’où, entre autre, un gros travail réalisé en direction de l’école de foot avec l’idée que les jeunes enfants d’aujourd’hui seront les forces vives du Fontaine de demain. Et que ces valeurs de collectif et d’amour du maillot peuvent, doivent se transmettre dès le plus jeune âge.

Le président Thomas Dousson nous a également parlé de l’équipe fanion, qui jouera ce dimanche face à Froges en coupe de France, et de la nouvelle équipe féminine qui s’est créée cet été. Retrouvez l’intégralité de son interview :