Aïssa Yahia-Bey (GF38) : « Gagner pour maintenir le cap »

Aïssa Yahia-Bey (GF38) : « Gagner pour maintenir le cap »

Interview express de l’attaquant du Grenoble Foot 38 Aïssa Yahia-Bey (-> sa fiche et ses statistiques de la saison) avant la réception de Béziers au Stade des Alpes ce samedi 29 mars à 18 heures.

Aïssa, ce match de demain contre Béziers s’annonce-t-il aussi important que Consolat ?
Il est même devenu plus important que Consolat, vu qu’on a gagné là-bas il faut absolument gagner demain pour maintenir le cap. Et il sera encore moins important que le match contre Valence, si on gagne.

Au regard des stats, Béziers est l’équipe qui a le moins connu la défaite dans le groupe C. Allez-vous en tenir compte ?
Non on ne se concentre pas sur eux, on sait que si on joue notre football et qu’on met de l’envie dans ce qu’on fait il n’y aura pas de problème. Sans leur manquer de respect, on ne regarde pas l’adversaire, on se concentre d’abord sur nous.

La fin de saison approche, la montée en National est-elle de plus en plus présente dans vos esprits ?
C’est sur, le match de Consolat a été un peu déterminant en rapport avec ce projet de montée. Maintenant on sait qu’il reste encore 8 matchs, il ne va pas falloir gâcher, il va falloir les prendre les uns après les autres et prendre chaque rencontre comme une finale.

Un petit but sur coup-franc direct demain encore ?
Oui ou une frappe à deux mètres du gardien, de moi ou de n’importe qui, tant que ça rentre ça me va !

Lire également :

ayb vs pau