#Analyse Retour sur GF38 – UNFP FC (0-2)

#Analyse Retour sur GF38 – UNFP FC (0-2)

logo gf38À nouvelle opposition, nouveaux joueurs. Quatre jours après la rencontre face aux Nîmois, Olivier Guégan avait décidé de faire tourner son effectif contre l’équipe de l’UNFP (joueurs à la recherche d’un club) à Sassenage dans des conditions encore difficiles. Une rencontre durant laquelle Grenoble a alterné le bon et le moins bon à dix jours seulement de la reprise du championnat de National 1.

Dans son système en 3-5-2, qu’il souhaite pouvoir utiliser de la même manière que le 4-3-3, l’entraîneur grenoblois avait décidé de donner du temps de jeu à tout son effectif. Les onze alignés au coup d’envoi du match ne devraient vraisemblablement pas être ceux qui commenceront la saison même si, comme Guégan le répète, « tout va très vite dans le football ».

Dans l’axe central, Ugo Guégan était associé à Fernand Mayembo et Éric Vandenabeele. Sur les côtés, Bassiri Keïta à gauche et Nathanël Dieng à droite. Un milieu composé de Peuget, le nouveau venu rémois, Coulibaly et Elogo et enfin devant, Maanane et Dady Ngoy. Sur le banc donc des titulaires en puissance comme Sotoca, Deletraz, Pinto Borges, Bengriba voire Demba, qui avait fait très bonne impression dans son couloir face aux Crocos.

 

 

LIRE LA SUITE SUR GRENOBLE FOOT INFOS