Antoine Bonvalot quitte les Brûleurs de Loups

Le jeune gardien Antoine Bonvalot quitte le club de hockey-sur-glace des Brûleurs de Loups de Grenoble (Ligue Magnus). Le club isérois vient de l’annoncer et propose une interview du joueur sur son site.

On y apprend qu’il souhaite « partir jouer aux USA dans la ligue junior.  Il n’y a rien de sur mais j’ai des touches. Deux clubs exactement, mais je ne peux pas citer les noms ! (rires) Un qui évolue en NAHL et une possibilité en ligue universitaire. C’est la deuxième piste que je privilégie comme ça je pourrai en profiter pour continuer un cursus universitaire et un projet professionnel tout en jouant au hockey.« 

Bonvalot était devenu titulaire en cours de saison mais semblait promis à un statut de backup l’an prochain, le club souhaitant enrôler un « grand » et expérimenté gardien (le nom de Chris Mason était évoqué il y a quelques semaines). Reste qu’à l’heure actuelle, et après les départs de Bonvalot mais aussi Sébastien Raibon, les BDL ne dispose d’aucun gardien dans leur effectif élite.