Arnaud Berrux (Saint-Cassien) : »Nous sommes devenus des Sans Terrain Fixe »
Nous vous parlions hier des deux terrains ravagés de l’ASL Saint-Cassien après le passage ces dernières semaines des gens du voyage. Arnaud Berrux, le président du club isérois, qui cherche des partenaires pour sécuriser ses infrastructures, est revenu pour nous sur les conséquences de cette dégradation.
Arnaud Berrux :
« Comme vous l’avez appris notre terrain a été envahi et détérioré par les gens du voyage qui sont passés durant l’été entre le 23 juillet et le 4 août. Nous savons que la mairie va réaliser des travaux pour corriger cela mais pas dans l’immédiat.
C’est pour cela que nous cherchons des sponsors pour nous aider à clôturer notre enceinte sportive afin que cela ne se reproduise pas.
Malheureusement, nous sommes pour le moment STF, sans terrain fixe.
Pour les entraînements, nous avons la possibilité du terrain de Chirens qui est peu utilisé dans cette période. Mais dans 2 semaines, quand toutes leurs équipes vont reprendre, il faudra nous entraîner tard le soir ou trouver un terrain de substitution.
Le club fait tout ce qu’il peut pour recevoir l’ensemble des joueurs dans de bonnes dispositions mais il est difficile d’attirer du monde extérieur dans ces conditions.
Pour l’heure, nous ne savons pas où va se jouer notre première rencontre de coupe de France mais nous tiendrons l’ensemble des personnes qui nous suivent sur nos réseaux sociaux. »