ASL Saint-Cassien : terrains ravagés après le passage des gens du voyage
Le club de football de Saint-Cassien a posté ce mardi sur ses réseaux sociaux des photos de l’état de ses terrains après le passage des gens du voyage. Des terrains « inaptes à la pratique du foot par la présence de toutes sorte d’objet, allant de la chaussure à la pince coupante en passant par des tuyaux, ainsi que des ornières du au trafic. »
Conséquence : « L’ensemble de nos équipes devront dans les mois à venir occuper d’autres terrains, et avec des horaires que nous ne pourront pas décider et qui ne seront pas compatible avec certains de nos joueurs« .
Le club est à la recherche de sponsors pour l’aider « à financer la sécurisation du terrain pour les années à venir.«
Joint par nos soins par rapport au prochain match de coupe de France – Saint-Cassien recevra l’Olympique Nord Dauphiné, l’entraîneur de l’ASL Laurent Blachon nous a livré sa réaction. « Nous avions déjà un tirage très compliqué face à l’Olympique Nord Dauphiné, équipe qui évolue en PHR. Là en plus nous n’aurons pas de strucures pour nous entraîner suite à ce saccage… Même si ça sera doncencore plus difficile, l’objectif reste de se qualifier et je sais que je peux compter sur l’état d esprit de mes joueurs pour faire le maximum et essayer de créer l’exploit. »
Une « péripétie » qui ne fera pas baisser les bras du club isérois.