Badminton – résultats du GUC 3 et du GUC 4

Lors de cette seconde journée des interclubs régionaux, le GUC 3, en déplacement à Lyon, rencontrait deux concurrents directs pour le maintien et n’est malheureusement pas parvenu à décoller. L’équipe réalise un bon match nul face à l’équipe 2 de Lyon grâce aux victoires des doubles Ceccato- Pohren et Dugard-Neuwirth, du double mixte Neuwirth-Ceccato et de Jeanne Pohren en simple dames. Malheureusement, la rencontre face au Bourget du Lac se solde par une défaite, encore une fois sur le score de 3-5, seuls les doubles s’imposant avec les paires Ceccato-Pohren en double dames, Neuwirth- Dugard en double hommes et Neuwirth-Ceccato en double mixte. A l’issue des quatre premières rencontres, l’équipe se classe à la cinquième place, avec deux points de retard sur Lyon 2.

Pour sa seconde journée de championnat régionale, le GUC 4 était privé de Nathalie Pommarel, « montée » en renfort de l’équipe 3 et remplacée par Joanna Le Donne.
La première rencontre, face à La Mandallaz, permettait aux gucistes d’engranger une facile et nette victoire sur le score de 7-1, seul le double dames laissant échapper le point. Par contre, dans la seconde rencontre, les gucistes concédaient le match nul face à l’équipe 2 d’Ambilly, à l’issue d’une rencontre très disputée marquée par les victoires de Chanthib-Le Donne en double dames, Pierre Docq en simple hommes, Joanna Le Donne en simple dames et du double hommes Gradt Urban-Mutel. Malheureusement, ni Romain Lazaro (défaite 16-21,20-22), ni Cassy Lamarre (21-23 au 3e set), ni le mixte Docq-Chanthib (16-21 au 3e set) ne réussissaient à obtenir le point de la victoire.
Ce résultat n’empêche pas l’équipe d’occuper seule la première place du classement, avec un point d’avance sur Annecy 2 et Challes les Eaux 2.

Leave a Comment