Barcelone – PSG : qu’en pensent les footballeurs locaux ?
Ce mercredi, le FC Barcelone accueille le Paris Saint-Germain en match retour des 8èmes de finale de la Ligue des Champions. Vainqueurs 4-0 lors du match aller, les coéquipiers de Di Maria partent très largement favoris sur le papier. Mais en face, c’est Messi et le Barça… Alors remontada ou pas ? On a demandé à quelques joueurs locaux de nous livrer leur pronostiques…
Jeoffrey Grail (FC Salaise) : « Pour moi s’il y a bien une équipe qui peut remonter une telle différence de buts, c’est le Barça ! Si Messi et Suarez se mettent au niveau de Neymar comme à l’aller, Paris peut être en difficulté. Mais je ne vois toutefois pas les Parisiens en prendre 5 ou se faire sortir. Je les vois même marquer au Camp Nou. Avec Draxler et Lucas sur les côtés qui vont extrêmement vite en contre, il y aura de gros espaces dont il faudra profiter. Mon prono : 3-1 pour le Barça »
Mohamed Haddouche (FC2A) : « Je pense que c’est le match à ne pas rater avec un Barça qui voudra se racheter devant ses supporteurs .Et je vois le Barca gagner 4 à 0 lors du temps règlement et se qualifier lors de la prolongation avec un score final 5-0 ! ».
Grégory Comandone (FC2A) : « Pour moi c’est un match à ne pas rater, les deux équipes sont très en forme….Il va y avoir une belle ambiance sur une pelouse magnifique, on a rarement vu le Barça devoir remonter une telle différence de buts et même s’ils ont gagné 5-0 ce week-end, Paris ce n’est pas le Celta Vigo. D’ailleurs je les vois bien ouvrir le score au Camp Nou….Mon pronostic sera un match nul avec des buts : 2-2« .
Najib Tebai (coach Eybens) : « Holà, mon pronostic est simplement une qualification du PSG. Je supporte toutes les équipes françaises en coupe d’Europe. Mon résultat victoire du PSG 2-3. »
Loris De Giglio (AC Seyssinet) : « J’en parlais justement avec un fanatique du Barça. Pour moi, Barcelone ne fera jamais une remontada. Il n’y a que le Real qui puisse faire ce genre de choses. Je pense quand même qu’il vont gagner, 2/0 voir 2/1 mais c’est tout, et dire au revoir à la Champions League. Petite dédicace à Loris Stripolli. Et Bahram, ce n’est qu’une élimination ! »